Comment ouvrir une porte verrouillée ?

Les serrures de porte offrent sécurité et tranquillité d'esprit, mais elles peuvent aussi devenir très irritantes lorsqu'elles ne fonctionnent pas correctement ou si vous laissez accidentellement vos clés du mauvais côté. N'oubliez pas, avant de commencer à jouer avec les serrures et à casser les portes, vous devez vraiment vous assurer de ne pas avoir d'autres options. Beaucoup de ces méthodes prennent du temps à apprendre, alors gardez cela à l'esprit.

Méthode1
Utilisation d'une touche de frappe

  1. 1
    Ouvrez une serrure à tambour . Cogner une serrure est une technique de crochetage rapide et simple qui est utile dans le cas où vous devez ouvrir une porte qui a été fermée pendant une longue période (par exemple, d'une maison inutilisée sur une propriété familiale), ou si vous devez entrer par effraction. la maison d'un parent âgé pour s'assurer qu'ils vont bien. [1]
    • Cogner une serrure demande un peu de pratique, et surtout dans le cas de serrures moins chères, cela peut endommager la serrure, alors ne l'utilisez pas sans une bonne raison.
  2. 2
    Acquérir une clé de frappe. Une clé à bosse est une clé qui s'adaptera à la serrure que vous souhaitez cogner, mais qui ne la déverrouille pas en soi . Tant que la clé tient dans la serrure, elle peut être transformée en clé à chocs en limant chaque coupe à la profondeur la plus basse acceptable.
    • La plupart des serruriers réputés ne fabriqueront pas de clé de frappe pour vous, mais vous pouvez parfois les trouver en ligne. Pour en fabriquer un vous - même , vous aurez besoin d'outils de travail du métal et d'un peu de patience.
  3. 3
    Insérez la clé à bosse dans la serrure jusqu'à la dernière broche. Les verrous à goupille et à tambour sont constitués d'un segment rond qui tourne une fois que les goupilles à l'intérieur s'alignent et ne bloque plus son mouvement. Chaque clic doux que vous ressentez lorsque vous enfoncez une clé dans une serrure est une goupille soulevée par une dent de la serrure, puis tombant sur la coupe en dessous. Poussez votre clé à bosse jusqu'à ce qu'il reste une broche qui n'a pas été soulevée.
  4. 4
    Claquez et tournez la clé de bosse. Utilisez un petit maillet en caoutchouc ou un objet similaire pour frapper fort la clé à chocs et tournez-la immédiatement après. Puisque les goupilles à l'intérieur de la serrure sont en deux sections, ce mouvement de claquement transfère la force aux sections inférieures (qui reposent à l'intérieur du tambour), qui la transfère ensuite aux sections supérieures (qui empêchent le tambour de bouger). Si toutes les sections de goupilles supérieures sont soulevées de cette manière, le verrou pourra tourner.
    • Cela peut prendre quelques essais pour obtenir le bon timing, alors continuez jusqu'à ce que vous réussissiez.

Méthode2
Utilisation d'un jeu de sélection

  1. 1
    Choisissez une serrure avec un jeu de crochets de tension. C'est une compétence spécialisée qui demande beaucoup de pratique et qui n'est normalement enseignée qu'aux serruriers de bonne foi . La vente d'ensembles de sélection de tension est également limitée aux personnes disposant des qualifications appropriées, mais avec un peu de créativité, vous pouvez approximativement approximer cet outil par vous-même.
  2. 2
    Faites vos outils. Pour les serrures faibles, une paire de trombones devrait fonctionner; des serrures plus résistantes peuvent nécessiter des épingles à cheveux, des tondeuses à fil et une paire de pinces. La clé est d'utiliser un métal suffisamment ferme pour votre choix et votre clé de tension, les deux composants de l'outil.
    • L'acier à ressort est le meilleur matériau à utiliser car il ne se fissure pas aussi facilement et peut être fabriqué avec une lime. Vous pouvez les obtenir à partir de lames de scie à métaux. Tenez compte de l'épaisseur de la lame, car cela limitera la taille des serrures que votre crochetage pourra entrer.
    • La clé de tension est en forme de «L» et sert à appliquer une tension au bas de la serrure. Vous pouvez le faire en obtenant une clé Allen et en la limant à plat.
    • Le médiator lui-même est fait avec une jambe beaucoup plus courte, comme un «r» minuscule. Il est utilisé pour pousser les broches hors du gobelet afin qu'il puisse tourner.
  3. 3
    Insérez la clé de tension. Appuyez dessus le long du bas de la serrure et appliquez une tension constante dessus tout le temps pendant que vous travaillez avec votre médiator. Si vous ne le faites pas, cela prendra plus de temps et vous devrez peut-être recommencer.
    • Si vous ne savez pas exactement dans quelle direction tourner la clé de tension, mettez-la dans la serrure et tournez-la dans un sens. Retirez rapidement le médiator tout en écoutant attentivement la serrure. Lorsque vous tournez dans la bonne direction, vous entendrez réellement les broches tomber.
  4. 4
    Insérez le médiator au-dessus de la clé. Utilisez la jambe du médiator pour trouver et pousser chaque épingle vers le haut et hors du gobelet. Une fois que toutes les broches ont été déplacées, le verrou devrait s'ouvrir. Comme indiqué précédemment, cette compétence demande beaucoup de pratique à maîtriser, alors ayez beaucoup de verrous d'entraînement bon marché à portée de main si vous espérez devenir bon.

Méthode3
Utilisation d'une clé hexagonale sur une porte intérieure

  1. 1
    Ouvrez les portes intérieures avec une clé hexagonale. La plupart des portes de verrouillage intérieures fabriquées au cours des dernières décennies utilisent un type spécial de poignée de porte qui permet d'ouvrir la porte en cas de verrouillage accidentel. Si la poignée de votre porte intérieure a un petit trou rond au centre, c'est ce type de poignée. [2]
  2. 2
    Trouvez ou achetez un jeu de clés hexagonales. Les clés hexagonales ou «hexagonales», également appelées «clés Allen», sont généralement disponibles à un prix inférieur au prix d'un café raffiné dans la plupart des quincailleries et des magasins à domicile. Ce sont de petits morceaux de métal en forme de L qui viennent dans une gamme de largeurs métriques et impériales.
  3. 3
    Insérez l'extrémité longue d'une clé hexagonale dans le trou de la poignée de porte. Vous devrez peut-être essayer une ou deux tailles différentes pour trouver la bonne, mais c'est généralement assez évident. Vous voulez un ajustement assez serré, mais vous ne devriez pas avoir à gratter ou coincer la clé. Si vous poussez la clé tout droit tout en la tournant légèrement d'avant en arrière, vous devriez la sentir s'accrocher à quelque chose.
  4. 4
    Tournez la clé pour ouvrir la porte. Une fois la clé insérée dans la poignée, un simple tour la déverrouillera. Cela ne devrait pas demander beaucoup de force.

Méthode4
Utiliser une carte de crédit

  1. 1
    Ouvrez une simple serrure avec une carte de crédit. Cette astuce populaire fonctionne de moins en moins sur les portes modernes, mais reste un moyen utile d'entrer dans votre maison avec des portes plus anciennes, si vous partez sans les clés. [3]
    • Les cartes plastifiées ont tendance à fonctionner le mieux. Vous voulez une carte flexible (comme une carte-cadeau) et qui ne vous dérange pas d'être endommagée. Parfois, vous pouvez endommager suffisamment votre carte de crédit pour qu'elle ne fonctionne plus.
  2. 2
    Mettez la carte de crédit sur le côté de la porte. Faites glisser l'extrémité longue d'une carte de crédit entre le cadre de la porte et le côté de verrouillage de la porte, juste au-dessus de l'endroit où la serrure entre dans le cadre.
    • Inclinez la carte vers le bas et placez-la derrière le pêne de la serrure. Vous voulez vous assurer que la carte est perpendiculaire à la porte.
  3. 3
    Tirez lentement mais fermement la carte vers vous tout en tournant la poignée. Si vous avez de la chance, la carte de crédit glissera entre le côté intérieur biseauté du boulon et le cadre, et vous pourrez pousser le boulon complètement hors du cadre en faisant glisser la carte vers vous. La porte s'ouvrira alors, tant que vous gardez la carte en place entre le boulon et le trou.
    • De toute évidence, cette astuce ne fonctionnera pas si le pêne dormant a été réglé. Les pênes dormants n'ont pas de côté biseauté. Heureusement, il est impossible de régler votre pêne dormant de l'extérieur sans vos clés.

Méthode5
Jimmying une porte de voiture

  1. 1
    Jimmy une porte de voiture. Bien que les «jims minces» (outils métalliques spécialisés pour entrer dans une voiture verrouillée) soient généralement illégaux, vous pouvez rapprocher l'outil avec un cintre en métal rigide. Si vous avez verrouillé vos clés dans la voiture et qu'un magasin ou un ami avec des cintres est à portée de main, cela peut vous éviter les tracas et l'attente d'appeler un serrurier ou un service d'assistance routière.
  2. 2
    Démêlez et redressez le cintre. Vous pouvez laisser la section supérieure crochue seule, mais la dérouler d'elle-même au niveau du «cou» et redresser le reste du cintre, vous donnant un long outil en métal avec une pointe crochue.
  3. 3
    Soulevez le coupe-froid du bas de la vitre côté conducteur. Poussez l'extrémité du cintre à travers le coupe-froid en caoutchouc souple et le bas de la fenêtre. Le cintre est maintenant à l'intérieur du mur de la porte. [4]
  4. 4
    Grattez le cintre et recherchez un loquet. Le loquet ne doit pas être plus de quelques pouces sous la fenêtre, près de l'endroit où se trouve la serrure intérieure.
  5. 5
    Accrochez et tirez le loquet. Accrochez le crochet autour du loquet et tirez-le vers l'arrière de la voiture. Cela devrait déverrouiller toute porte de voiture verrouillée manuellement.
    • Si votre porte est équipée d'un mécanisme de déverrouillage électrique à bouton-poussoir, vous pouvez également faire glisser l'extrémité droite du crochet vers le bas depuis le haut de la fenêtre et l'utiliser comme un doigt pour pousser le bouton à l'intérieur.

Méthode6
Utiliser Brute Force

  1. 1
    Brisez une porte. Dans une situation d'urgence, votre seule option est parfois de forcer physiquement une porte à s'ouvrir. Sachez que cela endommagera le cadre de la porte, la serrure et souvent la porte elle-même. C'est aussi physiquement dangereux par rapport aux autres méthodes, alors ne l'utilisez qu'en dernier recours.
    • Tenez-vous fermement. Faites carrément face à la porte avec vos pieds à peu près à la largeur des épaules, les genoux légèrement pliés. Si vous le pouvez, accrochez vos mains ou vos bras contre les murs, les meubles ou tout autre objet qui ne bougera pas lorsque vous le poussez.
    • Soulevez votre jambe dominante au niveau du genou. Soulevez votre genou vers le haut et laissez votre jambe inférieure être tirée avec. Gardez votre pied face à la porte. Ne vous tournez pas de côté et ne faites rien d'autre de fantaisie.
    • Frappez la serrure de la porte avec le bas de votre pied. Ce type de coup de pied est parfois appelé «coup de pied instantané». Tirez votre jambe tout droit devant vous de sorte que le plat de votre pied frappe la porte où le mécanisme de verrouillage est réglé.
    • Il est plus sûr de frapper la porte. Vos pieds sont conçus pour absorber beaucoup de force et vos chaussures agissent comme une armure supplémentaire. NE frappez PAS la porte avec votre épaule; vous êtes plus susceptible de le disloquer que d'ouvrir la porte.
    • Continuez à donner des coups de pied jusqu'à ce que le verrou se détache du cadre. Avec suffisamment de temps, cela fonctionnera sur presque toutes les portes en bois.
    • Si vous ne commencez pas à voir les résultats en quelques minutes au plus, il se peut que la porte ou le cadre soit renforcé. Reposez-vous et travaillez en alternance pour que vos coups de pied ne s'affaiblissent pas.
  2. 2
    Brisez les portes tenaces avec un bélier. Si, pour une raison quelconque, vous préférez utiliser un bélier sur une porte têtue plutôt que d'appeler simplement un serrurier, vous pouvez en fabriquer un raisonnablement efficace à partir d'un tournevis à main, le type utilisé pour enfoncer les poteaux dans le sol.
    • Achetez votre tournevis manuel. Il devrait mesurer quelques mètres de long, avec des poignées longues de chaque côté.
    • Remplissez complètement ou partiellement le conducteur de ciment. Assurez-vous de laisser le ciment sécher complètement avant de l'utiliser.
    • Utilisez un mouvement latéral pour pousser le vérin dans la porte au niveau du mécanisme de verrouillage. Faites basculer le bélier sur l'avant de votre corps avec les deux mains en vous tenant perpendiculaire à la porte, puis penchez-vous et frappez vers la porte avec le bélier. La plupart des portes devraient se briser en quelques coups.
    • Gardez à l'esprit que la porte sera probablement complètement détruite et nécessitera un remplacement.